De l'éducation à la création en passant par le plus beau des métiers .

Maman au parcours atypique entre créations et éducation :

J’ai commencé par porter une blouse et fabriquer des pommades , sirops en tant que préparatrice en pharmacie. Puis les bijoux m’ont appelé avec des créations et ventes de bijoux et accessoires, dans une jolie boutique de créateurs divers et variés.

Quelques années au sein de l’éducation à aider des jeunes dans leur parcours scolaire et leur épanouissement personnel avec la mise en place d’atelier créatif .

Et depuis 3 ans je créé pour les maman les femmes les bébés des colliers ,  des accessoires économiques et écologiques.

Maman mais pas que :

Je vais essayer de vous parlez un peu plus de moi, mais je n’aime pas cela alors soyez indulgents.

Mariée depuis mai 2009 et maman d’un petit garçon de 4 ans  ( le temps passe si vite ).

Avec ce petit garçon plein de vie ( il a de qui tenir ! ), au regard ravageur et aimant rire mes journées sont bien remplies.

J’ai eu le plaisir de pouvoir , profiter pleinement de lui jusqu’à ses 18 mois ;

Mon projet de créations à d’ailleurs prit naissance pendant cette période afin aussi de rester active et créative. maman mais pas que!

J’aime beaucoup les bijoux surtout depuis mon expérience dans les créations et ventes de bijoux naturels et en créations uniques.

Donc à l’arrivée de baby choux Je ne pouvais pas arrêter d’en porter envie de continuer à être féminine en essayant d’assortir ,colliers , boucles d’oreilles aux tenues.

Envie de créer et faire plaisir :

Ma cousine m’avait parler des colliers d’allaitement,  ni une ni deux, il a fait partie de la liste de naissance , et une amie m’en a offert un. J’ai tout de suite adopter le concept, pratique, ludique pour occuper bébé pour les tétés acrobatiques . Il aime beaucoup bouger depuis tout petit, les tétées étaient un vrai parcours du combattant avec griffures et poignées de cheveux en moins . le collier d’allaitement a été d’un grand secours ici .

Alors j’ai eu envie de créer mes propre colliers d’allaitement pour avoir des créations uniques, ma première création a été pour une amie nouvelle maman (celle qui m’avait offert mon 1er collier ) .

les colliers offert aux amies nouvelles mamans puis l’envie de créer mon entreprise en 2018. Avec de nouvelles créations ont agrandit le catalogue pour aider  les mamans uniques  que vous êtes pour les découvrir  rendez vous ici 

En Bref

Aujourd’hui Je suis maman, femme, créatrice pour mamans et bébés. Une vie bien remplie mais riche, d’amour, d’amitiés, de passion à partager…

Et même si mon petit garçon n’est plus allaité depuis quelques temps les colliers sont toujours rester utile une sorte de doudou pour lui, et un accessoire tendance pour maman .

Voici en quelques lignes mon histoire mais surtout celle des créations Amamanta créa.

Je vous dit à bientôt au détours d’une page des créations Amamanta Créa

Print Friendly, PDF & Email
partager votre coup de cœur