lingettes lavables

Les bavoirs

Des bavoirs bandanas sont tous doux pour la peau de bébé … Idéal pour les premières cuillères de purée ou compote… Mais aussi pour les moments de bavouilles en période de poussée dentaire . Pour un bavoir dentition voir mon article : les bavoirs de dentition . Le petits plus vous pouvez associer les bavoir a un lot de lingettes lavables à offrir en coffret naissance .
Le petit plus ils sont personnalisables et les tissus sont à croquer et tout doux …

lingettes lavables

Le plaisir de créer

J’aime confectionner des articles de puériculture, des bavoirs, aux lingettes lavables en passant par les housses de matelas à langer ou l’organisateur de table à langer , je souhaite vous partager mes créations. Et tout est fait mains , par mes petites mains !

lingettes lavables

Les lingettes lavables

Je suis obligé de vous les proposer ! Car elles sont utilisées tous les jours à la maison pour baby choux et pour maman. Les lingettes lavables sont écologiques et économiques . Elles sont aussi plus saines , et totalement personnalisables. Plusieurs tissus disponible et surtout des doublures toutes douces pour la peau de bébé

Plusieurs tailles sont possibles soit en carré 12 x12cm soit en rectangle 14 x12cm ( taille idéal pour les douces selles de bébés )

lingettes lavables

Et encore d’autres créations

Vous pouvez assortir à vos lingettes lavables d’autres créations sur mesures.Voici des idées cadeaux pour bébé et maman

Une housse de matelas à langer

Parce que le matelas en plastique sont certes faciles à nettoyer mais pas agréables pour bébé ce plastique sur sa peau … Un joli protège matelas en tissus et éponge pour protéger la peau de bébé. De plus l’éponge est détachable pour faciliter le lavage.

L’organisateur de table à langer .

Si vous êtes jeune maman il est nécessaire de s’organiser .Tellement de choses a prévoir pour Bébé ( le sérum physiologique , les lingettes lavables, les crèmes , le liniment , les couches , la vitamines D … et j’en oubli surement ). Et au moment du change il vaut mieux tout avoir sur la mains, si si vous verrez ! Alors j’ai fait mains le miens et aujourd’hui il m’est très pratique .Pour retrouver mes créations rendez vous ici

Print Friendly, PDF & Email
partager votre coup de cœur